Assistant(e)

Au sein de notre équipe, vous aurez en charges différentes missions parmi lesquelles :Rédaction de lettres de missions,Middle Office : assistance dans la gestion administrative des opérations d’investissement et de financement (vérification de la complétude des dossiers, relance clients/partenaires, passage d’ordres…),Préparation administrative des RDV hebdomadaires et gestion ponctuelle des agendas,Réception des appels téléphoniques et gestion des demandes courantes des clients,Gestion de documents, saisie de l’activité, tâches de secrétariat classique,Titulaire d’une formation Bac +2 (assistanat de direction ou banque/assurance…), vous vous prévalez d’une expérience dans un poste similaire, idéalement dans un établissement financier et/ou au sein d’un service Middle Office.Vous faites preuve d’un grand sens de l’organisation et du service : autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et faire face avec efficacité aux périodes de forte charge de travail. Vous êtes énergique, positif(ve), et possédez un fort esprit d’équipe.Le respect des échéances et des obligations règlementaires vous stimule.D’excellente présentation, avec des compétences rédactionnelles, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.Formation assurée en interne sur les outils et les procédures de travail.